Valentin Ehrhardt

Comédien 


 

En perpétuelle recherche d'une poésie forte, et d'un sensible palpable, il oriente son travail dans une dynamique de vraisemblance.

Il se forme au théâtre très tôt, au contact de la compagnie Roland Furieux, Laetitia Pitz, Agnès Guignard, Daniel Proia... Mais aussi avec la rencontre de Nadège Coste, à l'université de Lorraine et des auteurs – metteurs en scène : Calin Blaga/ Thibault Fayner/Jean-Marie Clairambault.

 

En 2011, il est à l'origine de la création de la Cie Belladonna et en assume la direction artistique, il poursuit sa formation d'acteur par le biais de temps forts et de stages professionnels ; un temps aux Cours Florent, notamment avec Frédéric Haddou, en stage sous la direction de Jean-Michel Rabeux, sur l'intériorité et extériorité dans le jeu de l'acteur, à l'école Auvray-Naurroy, sous la direction de ce dernier et d'Eram Sobhani. Actuellement, à l'école supérieur d'art dramatique de la ville de Paris, pour la validation du diplôme d'état de Professeur de théâtre. 

 

En parallèle, il collabore avec d'autres compagnies lorraines «Compagnie Le Tourbillon », « Compagnie ENZ »...

En 2015, préoccupé par un certain état du monde, il rejoint le « Collectif du 20 janvier » dés sa création et milite depuis pour la préservation de la création artistique.

Elisabeth Aubry

Chanteuse 

 

Formation vocale, musicale et scénique, à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, au Conservatoire National de Région de Lyon, et avec les Compagnies de Théâtre et de Clown « Le Voyageur Debout » et « Les Clowns du Léger Bagage » (Rhône).

Elle fait ses premières scènes avec le spectacle de chansons théâtralisées « Ivre mort » de Roland Topor et de la Compagnie « Les Oiseaux de Passage » (Drôme).

Avec le trio « Mam’zelle Lili et son Orchestre », elle s’ouvre aux harmonies jazz avec Pierre Badaroux (contrebasse) et Christophe Guillot (accordéon).

Tout en se consacrant à la pédagogie dans tous ses états : cours de chant, direction d’acteurs en voix, création de spectacle musical, direction de chœurs, coaching vocal, elle s'associe à Pascal Perrin (guitare) et Julien Daniel (contrebasse) pour créer le trio jazz-pop "Sweety Suite" et chante avec les comédiens de la Compagnie « Le Tourbillon » (Moselle).

En 2015, lors de leur création « Terre de Nod », elle y rencontre Valentin Ehrhardt.

C'est en 2017, que celui-ci l'invite à l'accompagner sur le spectacle

«Giacomo» de Gilbert Ponté et à rejoindre la compagnie Belladonna. 

 

 

Nathalie Galloro, Comédienne et Conteuse

 

Depuis qu’elle exerce ses métiers de comédienne et de conteuse, Nathalie Galloro vit sa passion de la scène et ne cesse d’explorer la voix dans tout son éclat et le corps dans tous ses états. Employée dans différentes compagnies de théâtre (issues de la lignée de Lecoq), formée auprès de conteurs aguerris (comme Catherine Zarcate), elle tisse avec habileté les fils tenaces ou invisibles entre ses deux professions. L’intensité émotionnelle qui rayonne de ses spectacles nous transporte dans des univers lyriques et oniriques.

Adeline Bouillet

Photographe

 

Passionnée de photographie depuis l'âge de 12 ans, elle poursuit dans cette voie et obtient un diplôme en Art plastique à l'université Paul Verlaine de Metz .

Artiste engagée elle milite contre toutes les formes de discriminations . Elle expose régulièrement dans la librairie la préface à Briey ou lors de date symbole comme pour la journée de la femme . Elle intervient aussi au près du jeune public au lycée Jean zay dans un projet de roman photo.

En 2012, elle intègre la compagnie Belladonna et s'inscrit activement dans tous ses projets .

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© compagnie belladonna